vendredi 13 avril 2007

Retour sur le concert bénéfice au profit de Ève Teri.

le 11 avril avait lieu au Club Soda le spectacle bénéfice au profit de Ève Teri. Voir le Post du 22 mars.

Le spectacle était super bon et je crois bien que tout le monde est très content. Pour ma part, je tiens à remercier mon équipe de caméramans soit: Geneviève Ringuet, Mathieu Laverdière, Michel St-Martin et Nicolas Fournier qui ont fait un travail exceptionnel. Les images sont magnifiques et j'en suis vraiment heureux. Je remercie aussi tous les gens qui se sont donnés à fond sur ce projet; Ève Teri et sa gang, Marie Rossé et toutes ses coordonnatrices, Yves Moquin, directeur technique du Club Soda, qui m'a beaucoup aidé et surtout qui a été super serviable, un remerciement particulier à MTL Vidéo, qui sans eux rien de cette captation n'aurait été possible, et à Fanta Phénix, pour sa superbe affiche.

Pendant la répétition, j'ai eu le temps de prendre quelques photos. Évidemement, les artistes ne sont pas en habit de scène, mais ce n’est pas grave, je les trouve belles. En fait, je prenais ces photos pour voir mon éclairage, et le résultat final est exactement le même. Photos prisent avec mon Nikon D200, qui m'impressionne de plus en plus.

Ève Teri


Alexandre Bélliard


Stéphanie Lapointe


Jennifer Silencieux et Gardy Fury

Le Band

Frédérick Baron

Pascale Picard

Ben Rusty

Marco Calliari

Marco Calliari et Ben Rusty

Harmonica man

Éric Lapointe


Ma blonde est une chanteuse


Mara Tremblay et Catherine Durand



Les artistes ont tous fait une excellente prestation et cela en valait vraiment le coup. Je ne sais pas encore combien Ève Teri a amassé, mais je sais par contre que le mercredi 18 avril elle partira pour Barcelone se faire opérer. Je vous invite donc à lui envoyer des mots d'encouragements, sur son site ainsi que vos dons.

Je commence présentement le montage de tout cela et il y en a en masse du matériel à monter, 14 cassettes, il va en falloir de la place sur mes disques durs!!!

Aucun commentaire: