jeudi 21 février 2008

Vidéo-clip de Loco Locass

Photos du dernier clip de Loco Locass, pour le film de Yves-Christian Fournier, "Tout est parfait". Le clip est déjà buzzclip à Musique Plus. Pour ce clip: Réalisateur Martin Fournier D.O.P: Mathieu Laverdière, 1er Assitant Cam: Moi, Directrice de prod: Mélanie Campeau

Merci à Go Films et à Jet Films, ainsi qu'a tous les figurants.






4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime ce clip, Christian ! Bravo !

Claudine

Anonyme a dit...

bravo!,
je regarde ce clip et je me rappelle la douleur et la douceur de la douleur de mes jeunes années ; cette rage incomprise qui hante... Je pense à mon fils à ma fille qui auront aussi bientot cet age...
Bravo! le ton est juste, l'image parfaite , pas trop, pas pas assez!
juste et véritble
aujourd'hui de mes 37 ans de vie je sens encore mes 14 ans à l'interieur de moi, et je comprends.
Merci
isabelle

Anonyme a dit...

bouleversant..le clip met en valeur un texte poignant de vérité..tous ces visages parlent...je les trouve tellement Humain...J'adore cette forme "simple" et intègre d'exprimer des sentiments profonds.
Merci à tous pour le morceau et le clip.
Nash

Unknown a dit...

Je viens d'avoir un appel de Biz (Loco Locass)... Il veut utiliser ma photo pour son prochain livre (roman)!! Bien sûr j'accepte!!