mercredi 9 juillet 2008

58/365: Big change!! Adios Nikon!!

My new stuff, adios Nikon....

Aujourd'hui, Canon, est venu me voir au boulot, pour me donner tous ces objectifs afin de les promouvoir. Je capote, je suis fou comme un balais, je trippe!!!! Ok, ils ne sont pas tous neufs, mais quand même, c'est hallucinant, non!! Dans quelques jours, je vais avoir un Mark II gratuit, je capote (encore).. Le 5D, que vous voyez, m'a été prêté par mon ami Christophe Collette (avec qui je travaile), le frère de Ulric Collette, pour que j'essaie les objectifs en attendant mon Mark II.

Si j'aime, je passe au Canon.... Ouais, je sais, je suis un traite des Nikonistes.. Mais bon, une chance de la sorte, je ne peux pas passer à côté!!

Today, Canon, came to see me at work, for giving me all these objectives in order to promote them. I hood, I'm mad as a brush, I' freaking!! Ok, they are not all new, but still is amazing, no! In a few days, I'll have a Mark II free, I'm freaking (yet) .. The 5D, you see, I have been lent by my friend's brother (with whom I work), Ulric Collette, so I try goals until my Mark II.

If I love, I spend the Canon .... Yeah, I know, I am a trafficking Nikonists .. Anyway, a luck like way, I can not miss it!

Aucun commentaire: