dimanche 4 février 2007

Au Carnaval on peut voir...(2)

Au Carnaval de Québec aujourd'hui, la course de canot sur glace.

Nikon D200, 200mm + TC 2X, T:2.8, 1/640
Fleuve Saint-Laurent, Québec, CANADA


Nikon D200, 200mm + TC 2X, T:2.8, 1/1000
Fleuve Saint-Laurent, Québec, CANADA

2 commentaires:

Laëtitia a dit...

J'aime beaucoup cette photo des canots avec le ferry ... tu étais placé où pour faire cette shot? Sur un bateau ?

Unknown a dit...

Laëtitia: Non, j'étais près de la gare portuaire, où il avait la foule. J'utilisais mon 80-200mm T:2.8 avec un doubleur 2X et un slim pola de Schneider. Comme tu vois, je perdais beaucoup de T-Stop, Et en plus sur le ferry, il y avait Jean-Claude Labreque, mon DOP préféré, côté Québécois. J'ai fais deux film avec lui. Tout un photographe, ce monsieur. J'ai photographier pas mal avec lui avec mon Leica M6, dans le temps.