lundi 1 janvier 2007

Bonne Année 2007

2006 fut une année difficile pour moi, tant au niveau professionnel que personnel. Durant cette dernière année, j'ai joué avec le feu, et je me suis brûlé. Le Dalaï-lama a dit : "Si vous éprouvez de la haine et du ressentiment pour les autres, il se peut qu'ils ressentent la même chose pour vous, et les soupçons et la peur créeront une distance entre vous et vous vous sentirez seul et isolé."

J'en ai pris conscience, et ce, dans une douleur certaine. Je me souhaite donc et à vous tous, parents et amis (es), d'ouvrir davantage votre coeur et d'écouter ceux qui vous aiment. Ils sont là, et y resteront. Il n'en dépend qu'à moi de les accepter comme ils sont, car eux ils m'ont accepté comme je suis sans jamais douter de moi.

Merci à ma famille et à mes amis (es), vous êtes très important pour moi. Je commence donc l'année 2007 avec beaucoup d'encouragements et de supports.

Aucun commentaire: