mardi 5 décembre 2006

1ère photo du 2ème



Un/une nouveau/nouvelle venu/e ????

Voici la première photo du deuxième bébé de ma soeur Sophie et le troisième de sa famille. Bon, on le/la voit pas trop bien mais je suis sur qu’il/elle sera aussi beau/belle, (coup donc, c’est donc bien compliqué d’écrire en français), que Philou (bébé#1, mais deuxième, des trois, car Charles, c’est plus un bébé et il reste le #1)

En attendant, restons simple, il/elle sera: Bébé#3 . Donc, Bébé#3 semble bien aller, et de ne pas trop s’en faire, bien au chaud. Il mange ce que maman lui donne et c’est tant mieux. Au fait, ça devrait rester comme ça un peu plus longtemps. Pour ce qui est de ses moments de loisirs, je crois qu’il dort en attendant d’apprendre ces lignes obliques, ces courbes, ces chiffres, ces virgules et ses point..

Moi, j’espère que c’est une p’tite fille, mais pas une âne !!!

Aucun commentaire: