dimanche 24 décembre 2006

Le banc d'essai

Très très cool, cet élégant petit boîtier. Mais il faut de petites mains et surtout bien protéger l'écran LCD avec une pellicule transparente, car l'écran fait plus du 3/4 du dos et on a tendance à le déposer dessus. Mes tests caméra sont très positifs. J'ai photographié mes chartes de stabilité hier soir, j'ai fait des comparaisons avec les T-Stop, très bien, sauf en téléobjectif évidemment. Mais la macro à T:2.8, avec un sujet à 6 pouces, la profondeur de champ tombe tout de suite, très cool. La mise au point en mode Spot, cherche quand même beaucoup, mais j'ai vu pire. La rapidité, est moyenne, selon moi, mais je n’ai pas fini mes tests. Il fait d'ailleurs un temps parfait pour faire des tests en noir et blanc (temps très gris à Québec et il pleut). Je vous en donne des nouvelles. D’ici là, joyeuse photographie!

Aucun commentaire: