samedi 2 décembre 2006

C'est quoi ça, malheureusement on sait c'est qui.


Mon Dieu,
C'est quoi, l'affaire à l'ouest, ils sont malades. Je veux bien qu'ils aient un chef, mais un vrai, pas une p'tite souris, coincée dans sa trappe. Au moins les autres candidat-e-s, j'en savais pas plus. Ça leur donnait une chance, même minime soit-elle. Dire que sa face de souris sera partout. Et je parle pas de ses propos. Je suis découragé. Chrétien c'était déjà plus que limite, mais au moins il avait de la gueule, on pouvait rire de lui et il ne le prenait pas croche. Mais ti-cul Dion. Je soupire, et comme le disait Alfred de Musset:"Il y a plus de souffrance dans un soupir que dans un cri." Je vous entends déjà expirer.

Je tends l'oreille et pourtant la bonne, et j'en reviens pas des discours. Non mais, Chrétien, Martin et pis-là Dion, sur le même podium. Avez-vous vu leurs faces. Tout à coup, j'ai froid, pis c'est pas la température extérieure, grrrr. Je crois bien que je vais regarder un vrai bon film d'horreur pour oublier cette face-là et bien être imprégné d'hémoglobine. Avez-vous des suggestions, car on va la voir souvent cette souris-là.

Un parti ÉQUITABLE, DURABLE, qu'il dit. On n'est pas si mauvais au Canada, on fait travailler, ce pauvre petit mal-aimé, et en plus il devient ZE BOSS. Vite un film!!!

J'ai déjà hâte de voir les caricatures de demain.

Aucun commentaire: